Votre meilleur choix vers l’international

La première plateforme de livraison en Europe

C'est parti !
Ces clients comptent sur Seven Senders

Expédition illimitée à partir d'une source unique

Une excellente expédition est un avantage concurrentiel et fera de votre entreprise un succès international. Connectez votre entreprise à la principale plateforme d’expédition et profitez de la meilleure solution pour vos envois en Europe. Nous faisons de la livraison une expérience parfaite pour vos clients – et grâce à nos services faites de vos expéditions une référence dans votre marché. Profitez de cette opportunité !

En savoir plus

Ouverture à travers l'Europe : l'expédition comme avantage concurrentiel

Augmenter les ventes sur les marchés nouveaux et existants

Personnalisez vos options de livraison de manière optimale en fonction des attentes de vos clients en matière de service. Garantissez la plus grande satisfaction de vos clients grâce à des expéditions vers les magasins locaux sur le marché cible respectif et réalisez ainsi des ventes supplémentaires dès le premier jour.

Augmenter les ventes maintenant

Minimisez vos frais d'expédition à l'international

Nous vous mettons en relation avec tous les transporteurs en Europe. Ainsi, vous pouvez déployer les spécialistes locaux exactement là où ils sont le mieux. Cela conduit non seulement à la satisfaction des clients de votre marché cible, mais également à des coûts peu élevés.

Réduire les coûts maintenant
La réussite de nos clients

« Nous avons à présent le contrôle depuis nos propres mains ! »

Flaconi séduit ses clients avec des parfums merveilleux – et avec des expéditions exceptionnelles. Le détaillant Beauty Online, au chiffre d’affaires élevé, s’appuie sur le logiciel de gestion des opérateurs et de suivi de Seven Senders pour les livraisons internationales. Apprenez de Mathias Trilk, chef des opérations chez Flaconi, comment l’acteur mondial réussit à se développer à l’international tout en réduisant les coûts.

Lire l’article complet

Pensez plus loin au parcours client : le transport comme argument de vente

Optimisez vos envois dans toute l'Europe

Grâce à notre réseau d'opérateurs, vous bénéficiez d'une flexibilité maximale avec un minimum de complexité. Desservez tous les marchés européens en un temps record. Vous bénéficiez des atouts de chaque transporteur – une source unique.

Atteindre les clients dans toute l'Europe

Garantissez une communication client transparente

Restez en contact permanent avec vos clients lors de l'expédition. Grâce aux notifications automatisées, vous augmentez la satisfaction client et réduisez jusqu'à 30% les efforts de votre support client.

Améliorer la communication client

Utilisez les données pour optimiser les processus

Obtenez des informations sur les performances de l'ensemble de votre chaîne logistique et augmentez la portée de vos rapports grâce à des données harmonisées sur tous les opérateurs. Optimisez votre envoi sur la base de nombreuses options d'évaluation.

Optimisation basée sur les données du processus d'expédition

Optimiser les expéditions à travers l’Europe maintenant !

Profitez de nos solutions d’expédition à l’international

Optimisez vos livraisons

First choice on
the last mile

Europe's leading delivery platform

Make a request now

These customers rely on Seven Senders

Seven Senders - the leading delivery platform for international delivery

Excellent shipping is a competitive advantage and makes your business internationally successful. Connect your company with the leading delivery platform Seven Senders and benefit from the best solution for your international delivery. We make international delivery a perfect experience for your customers – and support you with our services to raise your shipment to a high level. Take advantage of this opportunity!

Find out more

Open up across Europe: international delivery as a competitive advantage

Increase sales in new and existing markets

Customize your delivery options with Seven Senders optimally to the service expectations of your customers. Guarantee the highest customer satisfaction through shipping like local shops in the respective target market and thus achieving additional sales from day one.

Increase sales now
Minimize your international delivery costs

With our delivery platform, we connect you with all carriers in Europe. So you can deploy the local specialists exactly where they are best. This leads not only to satisfied customers in your target market but also to low costs.

Reduce costs now
Customer success story

"Now we have the reins in our own hands!"

Flaconi beguiles its customers with wonderful fragrances – and with outstanding international delivery. The high-turnover beauty online retailer relies on carrier management and tracking software from Seven Senders for international delivery. Learn from Mathias Trilk, Head of Operations at Flaconi, how the global player is successfully growing internationally and saving costs at the same time.

Read full story

Think the customer journey further: shipping as a sales argument

Optimize your international delivery

With our carrier network, you achieve maximum flexibility with minimum complexity and serve every European market in a short time. You benefit from the strengths of the individual carriers – everything from a single source. Benefit from logistics optimization!

Reach customer Europe-wide

Ensure seamless customer communication

Stay in constant contact with your customers during shipping. Through automated notifications, you increase customer satisfaction and minimize the effort of your customer support by up to 30%. With our delivery platform, you keep your customers up-to-date!

Improve customer communication

Use data to optimize processes

Gain insights into the performance of your entire supply chain and increase the significance of your reports through harmonized data across all carriers. Optimize your international delivery on the basis of numerous evaluation options.

Data-based logistics optimization
Ensure the best possible shipping performance!

Benefit from our international solutions

Contact us now